Les messages :

Le 17/8/13 par af3345 :

Çe site est magnifiquement bien fait ! Cela fait quelque jours que je m'intéresse à cette famille et à son tragique destin grâce au dessin animé "anastasia". Je pense m'informée encore plus grâce au livre du précepteur des grandes duchesse: Pierre Gilliard " Treize année à la cour de Russie ": Quelqu'un l'a t'il lut ?????

Le 18/7/13 par Elvis :

La barbarie révolutionnaire bolchévique n'a d'egale que celle de 1789 chez nous.
Aucun respect de nos rois, acharnement, jalousie, et destruction de la mémoire d'un pays. et un pays sans mémoire est un pays qui meurt. Lenine et Staline n'avaient rien à envier à Danton et Robespierre. Bravo au gourvernement qui a ramené les restes des Romanov chez eux, et débaptisé Leningrad.
Je compte un jour aller me receuillir sur le mausolée du dernier Tzar de la Grande Russie, si proche de nous dans tous les domaines.......

Le 15/7/13 par Minette80 :

l'histoire des Romanov me passionne beaucoup
je crois qu'il existe encore des Romanov dans le sud de la France (au Cap d'Antibes et Antibe continuer à chercher je ne crois pas qu'il méritait cet acharnement

Le 27/6/13 par Livie (Note : 10/10) :

Il ne se passe pas une journée sans que je pense à eux. je suis inconsolable de ce qu'il leur est arrivé! C'étaient des gens merveilleux. Merci pour ce merveilleux site, bonne continuation!

Le 26/6/13 par michel gauthier (Note : 10/10) :

Tragique destin que la fin des "Romanov" c'est horrible.

Le 23/6/13 par roseline (Note : 9/10) :

Merci de garder la mémoire de cette famille. Ne les oublions pas. Ils resteront dans nos coeurs.

Le 11/6/13 par Louisa Bouslah (Note : 9/10) :

Tragique dynastie que celle des Romanov, les textes sont riches, illustrés de photos? le recit m'a fait vivre les derniers moments de cette illustre famille...reste un peut a faim quant aux trésors des Romanov? a qui a profiter le crime?

Le 27/5/13 par miss-tamara78 (Note : 10/10) :

je trouve ce site vraiment superbe les textes et biographies sont très riches et argumentés. La famille Romanov devrait être un modèle pour tout le monde. je suis vraiment fascinée par leur histoire même si elle se finit assez mal.
une question: est-ce qu'il y a des descendants de leurs famille? Qui ont hérités de leur fortune? Si non où est allée la fortune et à qui appartient-elle maintenant?

Le 26/5/13 par Klementina (Note : 10/10) :

Je suis d'origine Russe, mes grands-parents me parlent beaucoup des Romanov je suis passionnée de leur histoire,

Le 26/5/13 par Hambre (Note : 9/10) :

Très bonne traduction de la vérité telle qu'elle a été vécu,histoire bien expliquée dans les moindre détails.Félicitations
Petit bémol:Que sont devenus les joyaux de la couronne et toutes leurs richesses?

Le 27/4/13 par Lélé (Note : 10/10) :

Ce site est génial, car je suis passionnée de l'histoire des Romanov. Merci

Le 25/4/13 par Ange Maria :

Merci beaucoup pour la nouvelle biographie de la grande-duchesse Maria Nikolaïevna :) elle est riche et très complète en détails

Romane

Le 5/4/13 par Giboz (Note : 8/10) :

Tout chrétien doit s inspirer de l exemplarité de sainte Elisaveta feodorovna et de la famille romanov devant l adversité et la barbarie des bolchéviques et des ennemis du christ.

Le 23/3/13 par chlevan (Note : 9/10) :

fascinée par l'histoire de la russie des tsars,j'ai aimé lire vos texte.merci

Le 16/3/13 par SAINTAMAND :

Très beau site en hommage à la famille impériale de Russie qui vécu le martyr par les communistes.
La galerie de photos est fascinante,la grâce, l'amour et la beauté réunissait ces belles âmes.
Quand aux soi-disant survivants je n'y crois absolument pas, il suffit de comparer la Beauté remarquable des enfants et la particularité de leur front bombé avec les photos des imposteurs bien en dessous de ces Princes de sang...

Le 8/3/13 par Colonel Jacques Marsat (Note : 10/10) :

Repose en paix Tanoucka
"Ils" t'ont rendue belle et jeune pour toujours!

Le 26/2/13 par Mia :

Merci beaucoup. C'est parfait.

Le 6/2/13 par AMIEL (Note : 7/10) :

Pour avoir vécu à Ekaterinbourg plus d'un an, je reste sensible à l'histoire des derniers Romanov. Je ne crois absolument pas à la survie d'un ou de plusieurs membre(s) de la famille après le 17 juillet 1918, comme beaucoup d'historiens à la recherche de sensationnel le prétendent.
Merci pour votre site.C'est faire peu de cas de la culture et de l'intelligence des Russes...
G.A.

Le 3/2/13 par katouch (Note : 10/10) :

Bravo ! Malheureusement je crois que nous ne saurons jamais la vérité. Les témoins de cette époque ont bien évidemment disparu. Une nuit de presque 80 ans de "soviétisme" s'est abattue sur ce magnifique pays. La vérité existe quelque part mais où ?? Mais votre site est très bien renseigné et organisé. Beau travail.

Le 1/2/13 par Eliabel (Note : 10/10) :

j'ai adoré ce site!!je suis passionné par les romanov et j'ai chercher plein d'infos sur eux mais je ne trouvais pas tjrs se que je voulait!!
je trouve se site tres complet!!et les photos sont superbes!!


Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement