Les messages :

Le 8/9/09 par Marie :

Félicitations pour ce site!
Depuis mes 7 ans je suis passionée par cette histoire ,et je suis impressionnée qu'autant de personnes le sont aussi et j en suis tres heureuse!
Bonne continuation!
Cordialement

Le 7/9/09 par SBR (Note : 10/10) :

Merci beaucoup pour le site, qui retrace une partie de vie de la famille Impériale, on n'attend les photos et vidéos à venir.
On ne les oubliera jamais.
Félicitations continuez.

Le 6/9/09 par Sofietje :

Grande passionnée par la dernière famille impériale russe, je ne peux que vous féliciter pour votre site absolument remarquable, de très grande qualité et très complet.

Le 2/9/09 par La Cour de Marbre :

Bonjour,
Je suis la personne qui vous a envoyé il y a quelque temps un mail au sujet de la grande-duchesse Anastasia (références). Je vous remercie de votre aimable réponse, et renouvelle mes félicitations pour ce site complet et dont on sent la passion derrière.
J'attends avec impatience d'y trouver les journaux intimes des grandes-duchesses.
Bonne continuation !

Le 29/8/09 par Nadia :

Merci de m'avoir permis d'acceder a travers ce site a une page d'histoire bien triste et mystérieuse! Je suis allée a l'exposition sûr les Romanov au Grimaldi Forum de Monaco, et je voulais en savoir plus...votre site a répondu parfaitement a cette attente!! Encore merci de partager vos archives avec les internautes.

Le 28/8/09 par Morgane :

Depuis que j'ai vu un reportage sur eux quand j'avais 7 ans, je suis fascinée par l'histoire de cette famille. J'ai aujourd'hui 22 ans, et je me passionne toujours autant, votre site est remarquable, complet, magnifique.
je n'ai rien ajouté si ce n'est félicitations et merci!

Le 26/8/09 par DA :

Très beau souvenir d'une famille qui me hante depuis plusieurs années. Merci pour ce beau travail. j'attends la suite avec impatience.

Le 24/8/09 par Pauline :

Un site vraiment fabuleux !
Merci, continuez !

Le 23/8/09 par ymarcoux :

Félicitations pour votre site. L'histoire de la famille Romanov me fascine, et celle de la fin tragique de la dernière famille impériale encore plus. Les photos que vous avez recueillies sont fantastiques. Je me demande bien où vous les avez trouvées.

Bravo encore une fois pour votre magnifique travail.

Y.M.

Le 21/8/09 par mounou :

Remarquable. Très beau travail.

Le 20/8/09 par arnould (Note : 10/10) :

superbe....que dire de plus

Le 20/8/09 par soso84 (Note : 10/10) :

super site on attend la suite avec impacience!!^^

Le 19/8/09 par Laudat Nelly (Note : 10/10) :

Merci.

C'est superbe

J'ai eu une grande émotion grâce à ce site

Le 3/8/09 par x-Bl00dy-x (Note : 10/10) :

Un site superbe et extrêmement complet
contrairement à la plupart des autres,
j'y trouve beaucoup de photographie
qui m'était inconnues jusque là.

Ce site a un regard objectif sur les
derniers jours des Romanov ce qui est
un point très positif, il ne tire pas de conclusions attives mais donne toutes
pistes pour ce faire sa propre opinion.

Toute mes félicitations,
ce site fait déjà partie de mes favoris
et y resteras !! bonne continuation !

Merci pour tout, merci pour eux...

Le 1/8/09 par lolotte (Note : 10/10) :

Ce site est magnifique ,on croirait regarder un vieil album photo il est vraiment bien fait on y apprend pleins de choses sur la famille Romanov.

Le 31/7/09 par Geiseric (Note : 10/10) :

Une triste histoire au final.
Excellent site, j'attends la suite de l'album photo.
Bonne continuation

Le 18/7/09 par Filiatrault :

De toute l'histoire l'homme particapa et anticipa des massacres? en tout genre et de toute les manières? Depuis les Romains(vespasien,Nabuchodonosor II,Charles roi de Françes, et sous l'inquisition sous Grégoire IX(1231), sans oublier toutes les guerres? Il est clair que cette page d'histoire de la dynastie des Romanov est tout aussi marquante que Lincoln, Kennedy ou de l'archi-duc Ferdinand de Serbie,ou de Gandhi,Marie d'Écosse,ou catherine d'Aragon,etc.
Dénote le côté perdue et sans issue des gens?
Ils sont tellements désespérés dans leurs vies,qu'ils ne peuvent comme disait le marquis de Sade;que se parfaire encore plus dans cette voie,faute de mieux?

C'est comme une fin en soi? Un cri de désespoir qui se termine dans le néant? Qu'est-ce que l'humanité peut faire contre ceux qui embrassent le mal? Que faire lorsque tout est à contresens? Losrque décadence est devenue vertu et vertu est hors norme? Comment ne pas s'aliéner la majorité? Comment survivre à toute cette folie qui innonde l'humanité depuis la création de l'homme?
Qu'est-ce qui est normal et admis?

Si ces abomminations existes,sont-elles voulus par DIEU? Sinon, pourquoi DIEU a t'il voulu çelà? Pour que les gens s'enservent? Ceux qui sont victimes de ces tragédies? Paient-ils à leurs tours pour des actes commis dans leurs vies antérieures?


Mais,quand est-ce que tout çelà finira? Combien de temps encore DIEU permettra-il encore ces crimes innexcusables et innimaginables?




Pourquoi ce monde n'a-t-il pas été créé sans ces horreurs? Avions-nous besoin de ça pour comprendre et progresser dans nos vies? N'aurait-il pas été plus façile de vivre comme au temps de l'eden? Sans vices et sans désirs?
Vivre tout simplement de ce que DIEU nous aurait donné pour être heureux et en santé? Un point c'est tout? Pourquoi,a t'il compliqué tout? Et pourqu'elle raison doit-ont souffrir? On aurait pu tout aussi bien s'en passé,non?

Je me demande bien où est ce DIEU si parfait, qui à accepter de créer ce désastre si imparfait?

Le 17/7/09 par Dumpweed :

Voilà, ça faisait 91 ans hier , le temps passe vite.

Je ne peux dire qu'une seule chose concernant ce site : exceptionnel .

Grand merci au(x) createur(s) de ce site.

Le 13/7/09 par Anne SPETSCHINSkY (Note : 10/10) :

Dans 3 jours, nous commémorons le massacre de la famille impériale et la disparition définitive de la grandeur de la Russie.
91 ans que la Russie est anéantie et meurtrie.
La restauration des cathédrales et la lumière de toutes ces coupoles qui renaissent,c'est magnifique, mais c'est trop tard. L'homo sovieticus ne disparaîtra plus.Il perdra juste un peu de poils et ses dents se racourciront un peu, mais il existe et il traversera sans problème les périodes glaciaires ou les réchauffements de la planète, mais sa constitution est irréversible.
Je vous remercie pour ce site splendide et pour les albums de photos extraordinaires.Anne S.

Le 30/6/09 par Kayla :

Un très bon anniversaire à ce site génialissime.

Pages :<<12345...1718192021>>

Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement