Les messages :

Le 12/3/17 par Lorraine :

Alexandr
Le forum "lLes Derniers Romanov" est parasaité par des posts à visée commerciale semble-t-il.
En espérant que vous pourrez y remédier.

Le 7/3/17 par ortographe :

pas de "e" à exposé XD

Le 7/3/17 par aRndGuy :

Merci pour mon exposée ;-)

Le 11/2/17 par armelle (Note : 10/10) :

Mes félicitations pour ce documentaire passionnant et le travail de recherche surprenant.J'ai aimé et je vous remercie vraiment.

Le 13/1/17 par José (Note : 10/10) :

C'est très émouvante l'histoire des derniers Romanov.
Mon respect pour cette famille, ainsi que pour ceux qui leur furent fidèles jusqu'aux derniers instants.

Le 13/12/16 par chantal (Note : 10/10) :

je suis passionnée par la famille Romanov depuis de nombreuses années et leur assassinat m'émeut au plus au point Priez pour ces saints Martyrs

Le 11/12/16 par pascal :

un vrai massacre sur des innocents, beaucoup de pensee pour eux.

Le 4/11/16 par lenikeurdemere03 (Note : 8/10) :

Très bon livre que j'ai lu mais j'ai hate de la suite

Le 16/10/16 par Loulou (Note : 8/10) :

Je trouve que cette histoire est réellement tragique maintenant je m'intéresse beaucoup à Anastasia Nikolaviëna Romanov

Le 11/8/16 par Michel WARTELLE (Note : 9/10) :

Ayant égaré votre adresse perso, je vous informe ici de la sortie de mon prochain livre: L'AFFAIRE ROMANOV TOME 2 avec de nombreux témoignages et documents nouveaux en octobre 2017, pour le centième anniversaire du massacre de la maison Ipatiev. Un livre entièrement nouveau passionnant!
Cordialement, MW

Le 4/8/16 par Chatou :

très touchée par cette tragique histoire, ces vies tronquées; pourquoi ?

Le 7/6/16 par Alexi (Note : 9/10) :

Ma famille a fuit la Russie après l'avènement des bolcheviks lorqu'ils ont apris la mort du seul souverain à leurs yeux : Le tsar.

Le 10/5/16 par jesterhead (Note : 10/10) :

Boulversé par leur histoire.

Par ailleurs, je vous invite à regarder ce reportage: http://www.dailymotion.com/video/x6l2e1_la-mort-des-romanov-1_webcam

Le 26/2/16 par Tamara :

Ce qu'il faut retenir au-delà de la cruauté, de la violence et des aléas de l'Histoire, c'est l'amour immense qui unisait les membres de cette famille. Lui aussi, contribute à faire vivre leur souvenir.

Le 5/10/15 par La Cavalerie (Note : 7/10) :

C'est en revoyant le film d'animation Anastasia avec mes filles de 16 ans que l'envie leurs a prise de connaitre l'histoire des Romanoff et votre site les a passionnées car il permet une proximité avec eux rare (photos, écrits intimes). Elles ont alors pris la mesure de toute l'horreur de ce massacre! Nous attendons donc avec impatience que vous terminiez les parties inachevées et nous avons été tellement emballées que j'ai partagé le lien sur ma page FB!

Le 24/8/15 par Nathsha (Note : 10/10) :

C'est encore moi. J'ai lu les commentaires, et j'ai été indigné par l'un d'entre eux. Mais je ne dirai rien, même si je pense que l'on doit un respect aux morts, et qu'insulter les Romanov est un geste tristes... Faîtes qu'ils puissent out de même reposer en paix malgré les humiliations qu'ils ont subis.TON SITE EST FORMIDABLE !!!!!!!!!! Quand auras tu fini la biographie d'Alexeï ? Tu auras sans doute compris que je me suis attaché à ce garcon de 13 ans, lâchement assasiné par des traîtres !!

Le 24/8/15 par Nathasha :

Je suis bouleversée par l'histoire de cette famille qui a enduré les souffrances, l'humiliation, la maladie (pour alexeï) ...
J'ai eu énormément de mal a accepter la fin tragique de la famille impériale, et surtout d'alexeï..... Mais finalement, j'ai finis par calmer mon chagrin.. Et au fait ; Anastasia a peut être survécu : En effets, ce sont les laboratoires anglais qui ont effectués le test d'ADN sur Anna Anderson pour déterminer si elle était réellement la grande duchesse Anastasia de Russie. Je m'avance peut être un peu trop, mais les anglais avait tout interêt a ce qu'Anna Anderson ne soit pas l'héritière de l'empire russe : en effet, si jamais la russie voulait a nouveau être gouverner par un Tsar, la famille royale d'Angleterre était naturellement désigné pour gouverner cet Empire !!! Anna Anderson venait alors contrecarrer leur plan. Elle n'était qu'un grain de sable dans les rouages de cet objectif, mais ce grain de sable était très gênant, n'est ce pas ? En tout cas, on ne seras jamais si Anastasia a vraiment survécu. Mais je m'avance peut être un peu trop . Et si jamais les Anglais ont une erreur, on ne vas pas leur faire la guerre ....
Et puis mieux vaut penser que l'un d'entre eux a survécu... D'ailleurs, si jamais tu te penche un peu plus sur ce sujet, tu verras qu'ils existent certaines preuves qui poussent à dire qu'Alexeï a peut être survécu......

Le 23/8/15 par Natalia (Note : 10/10) :

j'ai toujours été fan du walt disney sur anastasia. Je pensais que la vraie histoire des romanov était aussi joyeuse..... Mais j'ai été énormément touché par le martyr d'Alexeï, sa maladie..... Un énorme merci a ce site pour ce grand travail !!!!!

Le 18/8/15 par Aicha L.M (Note : 9/10) :

Bonjour, depuis peut je m’intéresse à l'histoire de la famille impériale Romanov. C'est un peut par hasard que j'ai découvert ce cercle sur les nombreux mystères qui entourent cette famille, encore aujourd'hui.En regardant le film animation Disney "Anastasia",j'ai pu voir des liens de documentaires sur les Romanov et je ne cache pas que je me suis très vite éprise d'un sentiment d'obsession pour découvrir qui était cette famille et que leurs étaient t'ils arrivés réellement? j'ai fait pratiquement tout les sites possibles et inimaginable sans vraiment trouver ce que je voulais. et un jour je suis tomber sur ce site qui était très bien conçue même si toute fois je trouve qu'il manque un certain nombres de documents, j'ai quand même été heureuse de le trouver. Si quelqu'un toute fois aurait des livres à me suggérer ou me fournir des adresses ou je pourrais trouver des documents archivés, merci de répondre à ce message.

Le 14/5/15 par Marcel (Note : 10/10) :

Vous avez réalisé un excellent document sur la famille impériale de Russie. Je possède plusieurs livres sur les Romanov. Je suis membre de l'association le CEDRE (Cercle d'études des dynasties européennes) dont le fondateur est Monsieur Jean-Fred Tourtchine (d'origine russe). Il a édité trois livres sur la Russie depuis l'origine jusqu'à maintenant.

Pages :12345...1819202122>>

Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement